Low calorie foods and beverages help people to control their weight. The International Sweeteners Association responds to allegations by Sharon Fowler et al.
2009-07-10 18:40:55
L'article de Fowler et al publié dans l'obésité montre que, comme on pouvait s'y attendre, les gens qui ont choisi de boissons gazeuses diètes et utilisé édulcorants hypocaloriques dans le café et le thé consommé nettement moins de calories que ceux qui ont choisi les mêmes produits avec du sucre. Cette constatation est en ligne avec le corps considérable de la science qui démontre que les aliments et les boissons avec édulcorants à basses calories aider les gens à contrôler leur poids.
L'allégation formulée dans le document que les édulcorants à basses calories sont en quelque sorte inutile dans le contrôle du poids ne porte pas le contrôle. Il ne devrait pas être surprenant pour personne que des boissons à basses calories sont choisis par des gens qui sont plus lourds que la moyenne. Stellmann et Garfinkel d'abord utilisé cette observation épidémiologique dans un article publié en 1986 à la question du rôle des édulcorants à basses calories. Depuis lors, une série d'études soigneusement conçues qui confirment les avantages de la faible teneur en calories des édulcorants dans les programmes de perte de poids ont été menées. Il s'agit notamment de:
- Une étude menée par Astrup et al publié dans l'American Journal of Clinical Nutrition en 2002. Cette étude a montré que les sujets en surpoids qui ont complété leur alimentation avec du sucre contenant aliments et de boissons pour une période de dix semaines a pris du poids, tandis que ceux qui ont complété leur alimentation avec des aliments et boissons contenant des édulcorants à basses calories n'a pas.
- Une étude réalisée par Ludwig et al publié dans The Lancet en 2001. Cette étude a montré qu'une consommation accrue de sucre des boissons gazeuses sucrées par des écoliers a été liée à une augmentation de l'indice de masse corporelle. De même, l'étude a montré que la plus faible teneur en calories des boissons gazeuses ont été consommés, moins les enfants d'être obèses.
- Une étude menée par Fantino et al publié dans l'appétit en 1998. Cette étude a montré que les participants qui buvaient une boisson sucrée consommé plus de calories à un repas ultérieurs que ceux qui ont bu une boisson sucrée aspartame. Les participants qui avaient consommé des boissons sucrées aspartame donc consommé beaucoup moins de calories.
- Une étude réalisée par Blackburn et al publié dans l'American Journal of Clinical Nutrition en 1997. Cette étude a montré que lorsque l'aspartame a été utilisé dans le cadre d'un programme de 19 semaines à contrôler le poids, l'édulcorant a aidé les participants à réduire leur poids. Deux ans après le début de l'étude, les utilisateurs aspartame conservé plus de leur perte de poids que les non-aspartame.
- Une étude menée par Tordoff et Alleva publié dans l'American Journal of Clinical Nutrition en 1990. Cette étude a montré que les sujets de poids normal ont perdu du poids quand ils ont bu une portion de cola aspartame-sucré tous les jours pendant une période de 3 semaines.
L'article de Fowler et al est basée sur des données qui ont entre 20 et 29 ans. Pourquoi il aurait dû être publiée en ce moment n'est pas claire. Le document ne révèle pas le financement pour le travail. Il est également mal pourquoi les auteurs doivent faire référence sélective à des allégations au sujet discrédité les édulcorants à basses calories, dont certains sont sans rapport avec leur hypothèse.
L'International Sweeteners Association croit que les gens troublant sur les choix qui les aident à contrôler leur poids est particulièrement irresponsable étant donné les graves conséquences de la surcharge pondérale et l'obésité.
* 2008-2009 Copier vers la droite; A & Z A & Z Additifs alimentaires Co.,Ltd *