AnglaisAnglais   FrançaisFrançais   RusseРусский   JaponaisJaponais   EspañolEspañol

L'acésulfame de potassium Fabricant,L'acésulfame de potassium Fournisseur,Chine L'acésulfame de potassium

  1. Accueil
  2. Nouveautés dans la boutique

linkin linkin linkin linkin

EFSA re-confirms the safety of aspartame and dismisses claims made by the Ramazzini Institute

2009-07-10 18:35:26

ISA accueille deux avis publiés par l'Autorité européenne de sécurité des aliments (EFSA) a annoncé aujourd'hui confirmant à nouveau la sécurité de l'aspartame, un édulcorant faible en calories, le rejet des demandes par l'Institut Ramazzini, alléguant que l'aspartame était dangereux.

Le SNA (additifs et sources de nutriments) Groupe à l'EFSA a conclu, "Sur le basi de toutes les données actuellement disponibles, y compris le dernier publié FER étude, il existe aucun signe de potentiel génotoxique ou cancérigène de l'aspartame et il n'ya aucune raison de réviser la DJA précédemment mg pour l'aspartame de 40 / kg pc / jour" .

Ces conclusions de l'EFSA sont entièrement compatibles avec le consensus scientifique mondial. L'aspartame n'est pas seulement l'un des ingrédients les plus testés dans l'approvisionnement alimentaire, mais a également été approuvé par des experts de l'alimentation des Nations Unies et de l'agriculture et l'Organisation mondiale de la santé (JECFA), et par les organismes de réglementation dans plus d'une centaine de pays, y compris les États-Unis Food and Drug Administration (FDA), l'Agence Française de Sécurité des Aliments Sanit Aire (AFSSA) en France et la Food Standards Agency (FSA) au Royaume-Uni. Ces conclusions soutiennent également l'avis de l'EFSA sur l'aspartame précédente publiée en mai 2006. À cette époque, en réponse aux demandes précédemment par l'Institut Ramazzini, l'EFSA a conclu qu'il n'y avait aucune nécessité de continuer à examiner la sécurité de l'aspartame.

Une fois de plus, l'Institut Ramazzini n'a pas étayé ses allégations au sujet de l'aspartame. Lorsque l'Institut a fait ses premières allégations sur l'aspartame, il a refusé de donner son ensemble de diapositives pathologie à l'EFSA et livré seulement 70. Cela se compare à environ 39.000 diapositives qui ont été un examen indépendant avant l'aspartame a été approuvé. A cette occasion, l'EFSA a demandé Ramazzini pour plus de détails de ses travaux scientifiques, mais aucun n'a été à venir.

Par goût sucré sans les calories, l'aspartame peut apporter une contribution utile à une alimentation saine et en calories contrôlées et peuvent aider les gens à éviter la surcharge pondérale et l'obésité, et leurs maladies associées. Les allégations par l'Institut Ramazzini semble être destiné à déstabiliser les gens au sujet d'un ingrédient alimentaire sans danger et bénéfiques.

* 2008-2009 Copier vers la droite;   A & Z A & Z Additifs alimentaires Co.,Ltd *

Recherche


 

Coordonnées

Chaud:+86-571-81634009
Tel:+86-571-81634003
      +86-571-81634013 Fax:+86-571-85126959 Cell:+86 13306501279

Adresse: 801 YiTai Bâtiment,No.76 Cui Gu Route, HangZhou , ZheJiang , Chine 310012

E-Mail: site web:
www.chinaadditives.com

linkin linkin linkin linkin