AnglaisAnglais   FrançaisFrançais   RussePусский   JaponaisJaponais   EspañolEspañol

L'acésulfame de potassium Fabricant,L'acésulfame de potassium Fournisseur,Chine L'acésulfame de potassium

  1. Accueil
  2. Produits

linkin linkin linkin linkin

Spécifications

 Comme beaucoup d'autres terpènes, les acides boswellic apparaissent dans la résine de l'usine qui les exsude ; on l'estime qu'ils composent 30% de la résine du Boswellia serrata.

Les acides boswellic sont les acides organiques, se composant d'un triterpène pentacyclique, d'un groupe carboxylique et au moins d'un autre groupe fonctionnel. L'acide d'Alpha-boswellic et le bêta-boswellic acide, C30H48O3 tous les deux ont un groupe d'hydroxyle additionnel ; ils diffèrent seulement en leur structure de triterpène. l'acide d'Acétyle-alpha-boswellic et l'acétyle-bêta-boswellic acide, C32H50O4, remplacent le groupe d'hydroxyle par un groupe d'acétyle. D'autres acides boswellic incluent les acides cétonique-boswellic et leurs contre-parties d'acétyle.

Le Bêta-boswellic acide, le cétonique-bêta-boswellic acide et l'acétyle-cétonique-bêta-boswellic acide (AKBA) ont été indiqués dans l'apoptosis des cellules cancéreuses, en particulier des tumeurs cérébrales et des cellules affectées par leucémie ou cancer du colon.

Les acides d'Acétyle-boswellic montrent également le comportement anti-inflammatoire en empêchant la synthèse de leukotriene. Spécifiquement, elle empêche l'activité de la lipoxygénase des enzymes 5 par une réaction de non-redox. Les tests cliniques ont étudié l'efficacité des acides boswellic en traitant la colite ulcérative, mais une étude sur la colite chimiquement induite dans des modèles de souris a montré peu d'efficacité. Cette dernière étude a également lié de grandes doses d'acides boswellic au hepatotoxicity et a augmenté l'accumulation de lipide. Paradoxalement, les basses doses d'extrait de serrata de Boswellia peuvent avoir des effets hepatoprotective.

On pense également des acides de Boswellic pour diminuer les symptômes de l'asthme ; une épreuve petits 1998 placebo-commandée d'extrait de Boswellia pour le traitement de l'asthme a donné de bons résultats. Des extraits de Boswellia sont vendus sous le comprimé, la capsule et la forme de teinture, mais aucune directive de dosage n'a été développée. Le risque de hepatotoxicity dû à l'administration de Boswellia n'a pas été évalué.

Recherche


 

Coordonnées

Chaud:+86-571-81634009
Tel:+86-571-81634003
      +86-571-81634013 Fax:+86-571-85126959 Cell:+86 13306501279

Adresse: 801 YiTai Bâtiment,No.76 Cui Gu Route, HangZhou , ZheJiang , Chine 310012

E-Mail: site web:
www.chinaadditives.com

linkin linkin linkin linkin